MENTIONS LÉGALES

I - DIRECTECK
56, rue des Foisses - 63170 Aubière
Tél. : 04 73 91 24 97

II - ASPECTS JURIDIQUES
Raison sociale : SARL DIRECTECK
Siret : 482 695 947 00036 RCS Clermont-Ferrand
N° TVA : FR 7348269547
Gérant : M. David Jaffeux

III - CONDITIONS D'UTILISATION
Le site accessible par l'url suivant : www.directeck.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société. SARL DIRECTECK ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

IV - SITE INTERNET
Responsables des publications : M. David Jaffeux
Conception du site : SARL Haticom - www.haticom.fr
Hébergement : OVH
Crédit photo :  

V - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Sous réserve des droits éventuels de partenaires de SARL DIRECTECK ou de tout autre tiers, les utilisateurs reconnaissent que le site (comprenant l'ensemble des informations accessibles au titre du service, notamment sous forme de textes, photos, images, sons, données, bases de données et programmes téléchargeables, y compris la technologie sous-jacente), est protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou autres droits que SARL DIRECTECK détient ou dont elle est autorisée à faire usage.

Les utilisateurs ne peuvent en aucun cas stocker hors session de connexion, reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, les éléments du site et le site lui-même sans l'autorisation préalable écrite de SARL DIRECTECK.

Les utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de SARL DIRECTECK (ou de tiers) sur le site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de SARL DIRECTECK ou autrement y porter atteinte.

Ecrivez-nous si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans ces rubriques.