Filtrer nos produits (93 produits)

Résine époxy West System
Résine époxy West System

Résine époxy WEST SYSTEM

WEST SYSTEM est une entreprise avec 50 ans d'expérience dans l'époxy. La gamme WEST SYSTEM c'est des produits polyvalents de haute qualité qui peuvent être modifié afin d'offrir des produits sans limite. Idéal pour la construction et réparation nécessitant une résistance accrue à l'humidité et aux contraintes navals. Pour réparer et construire des bateaux en fibres de verre, bois, aluminium, acier, matériaux composites, ferro-ciment ainsi que le polyester.

Un système de dosage innovant

Le système des pompes a été développées pour une distribution précise et pratique de la résine 105 et des durcisseurs. Elles garantissent un dosage précis du mélange résine/durcisseur et éliminent tout le gâchis associé au dosage manuel. Les pompes se montent directement sur les bidons de résine et de durcisseur et sont calibrées pour fournir le rapport correct d'époxy à chaque pression de pompe. Attention, les pompes ne sont pas les mêmes en fonction du durcisseur que vous utilisez et du conditionnement choisis!

Les avantages de l'époxy WEST SYSTEM

Ces produits sont étanche à l'eau, sans retrait, plus souple, meilleur adhérence sur toutes les matières...

Note : pour faciliter votre recherche, vous pouvez vous aider du filtre à votre gauche pour sélectionner les critères dont vous avez besoin.

Résine époxy West System

Sous-catégories

  • Pack WEST SYSTEM

    Pack de résine époxy bi composant polyvalente pour le collage étanche permanent de nombreux matériaux. Facile à utiliser, idéal pour les petites réparations autour du bateau, en atelier, au garage ou à la maison.

  • Résines

    La résine 105 est le composant de base des produits WEST SYSTEM. C'est une résine liquide transparent, jaune pâle, de faible viscosité. Lorsqu'elle est mélangée avec l'un des durcisseurs WEST SYSTEM, elle permet d'imprégner les fibres du bois, les fibres de verre et une variété de matériaux. Elle peut durcir dans une large gamme de températures pour former un solide très résistant avec une excellente résistance à l'humidité.

    Il existe plusieurs conditionnements de la base résine 105 que vous pouvez choisir lorsque que vous êtes sur la fiche du produit.

  • Durcisseurs

    Il existe différents durcisseurs en fonction de votre besoin (rapide, lent, pour enduit et protection UV, extra lent). Pour chaque taille de bidon de résine, il existe une taille de durcisseur et de mini pompes. Assurez-vous que tous les bidons portent la même lettre correspondant au même conditionnement (ex: A, B, C, D).

    Il existe plusieurs conditionnements des durcisseurs que vous pouvez choisir lorsque que vous êtes sur la fiche du produit.

  • Charges

    Ajustez la résistance, le poids, la texture, l'aptitude au ponçage et la couleur de l'époxy durci avec l'une des huit charges WEST SYSTEM. Ajustez la viscosité du mélange résine/durcisseur en fonction de la quantité de charges ajoutée.

    Il existe plusieurs conditionnements de charges que vous pouvez choisir lorsque que vous êtes sur la fiche du produit.

  • Additifs

    Les additifs sont mélangés avec l'époxy pour modifier ses propriétés physiques. Les additifs peuvent être utilisés pour modifier la couleur ou la résistance à l'abrasion ou à l'humidité de l'epoxy durci.

  • Tissus

    Les tissus sont des matériaux de renforcement sont spécifiquement. Ces tissus sont très résistant, ils possèdent une grande capacité de résistance à l'éffort de traction et aux charges de compression. Les tissus WEST SYSTEM sont soumis à périodiquement à des essais afin de garantir une excellence et une qualité qui remplissent les normes les plus strictes.

  • Outils d'application

    Les outils WEST SYSTEM sont des outils réutilisables en plastique. L'époxy n'adhère pas sur le plastique de part sa surface lisse. Nous proposons une large gamme d'outils vous permettant de réaliser vos travaux en toute sérénité !

    Pour vous aidez à choisir la pompe correcte :

    Durcisseur 205 et 206 A : pompe 301A (réf : WS301A)
    Durcisseur 205 et 206 B : pompe 301B (réf : WS301B)
    Durcisseur 205 et 206 C : pompe 301C (réf : WS301C)

    Durcisseur 207 et 209 A : pompe 303A (réf : WS303A)
    Durcisseur 207 et 209 B : pompe 303B (réf : WS303B)
    Durcisseur 207 et 209 C : pompe 303C (réf : WS303C)

    Pour les grands conditionnements (résines et durcisseur E et F), peut importe le durcisseur, il utilise la pompe 306-25 (réf : WS306-25)

Par page
Afficher 1 - 20 de 107 articles